• Tunnels Tome2

    Tunnels Tome2

    Résumé:

    L’aventure Tunnels est loin d’être terminée pour le jeune archéologue Will Burrows.
    Alors qu’il est toujours à la recherche de son père, Will s’enfonce de plus en plus dans les profondeurs souterraines. Et comme si les choses n’étaient pas assez compliquées, il fait la découverte d’un complot des Styx qui pourrait avoir de terribles conséquences pour le monde d’en haut.
    Sa sœur n’en a décidément pas encore fini avec lui…

    Mon avis:

    Déja la couverture ma bien plus on s'attend à beaucoup en la voyant, plus de rebondissement et on espere comme sur la couverture etre plonger au fin fond des tunnels...

    Alors mon avis est assez mitigé car le suspense et l'action qui manquais cruellement dans le tome1 à vite été remplace. En effet la l'action commence dès les première pages du livres, on a envie de savoir ce qui va suivre...Le seul bémol que je peux trouver à se livre c'est qu'il ne m'a pas transporter comme il aurais pu le faire, je ne sais pas si c'est moi qui n'étais pas enclin à le lire ou bien si c'étais le style d'écriture qui m'a fait cela mais j'ai eu beaucoup tendance à m'endormir avec se livre. Peut être n'étais-je pas assez dans l'action....En tout les cas se tome 2 est mieux que le premier cela est certains. Peut être aussi est-ce du à la traduction mais sa donne un effet lent au livre et je trouve cela vraiment dommage.

    j'ai pour ma part acheter le tome 3 parce que je suis très curieuse de savoir comment va s'en sortir will, alors on vera bien, je ne le commencerais pas de suite par contre...

     

    « Tunnels tome1Bien Plus qu'un forum ou qu'une Bibliothèque!!! »

  • Commentaires

    1
    Mardi 6 Mai 2014 à 12:41

    J'avais aimé le tome 1 mais sans l'avoir trouvé super bon. Ton avis me conforte dans l'idée que j'ai hâte d'acheter le tome 2 ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :