• Soso livraddict

    Bonjour à tous et à toutes,

    Ce petit blog pour faire profitez de mes lectures que j'ai pu lire, que je lis ou que je lirais, car lire est une grande passion pour moi.

    Je m'appele Elodie et j'ai 21ans donc lectrice passionner de livres surtout fantasy voir fantastique. Mais je lis aussi des bit-lit, des contemporain, des jeunesses et young adult, quelques roman autobiographique ou romans tout court et voir parfois quelques thrillers.

    Mes livres favoris sont:

    Papa longue jambes qui est un bouquin qui m'a toujours suivis depuis que j'ai 10ans,

    Ellana les 3tomesque j'ai dévorer et qui m'a beaucoup plu,

    Et les livres de Guillaume Musso et de Marc Levy que j'adore découvrir et lire :)

    Ce sont vraiment mes gros coup de coeur pour le moment peut etre qu'il y en aura d'autres par la suite :P

    Je vous direz donc toutes mes aventures de lecture et mes avis sur cela, bonne fin de soirée à vous.

    ma page FB :)

    ma page tweeter :)

    Ma PAL (Pile à lire) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :