• Mon challenge pour le mois de juin

    Bonjour,

    Voilà je me lance un défit pour le mois de Juin, en effet je voudrais lire:

       

       

    Donc:

    - Plus encore que la vie de Amy Plum =>345 pages

    - La délicatesse de David Foenkinos =>210 pages

    - No et Moi de Delphine De Vigan =>249 pages

    - Des vents contraires de Olivier Adam =>283 pages

    - Alex de Pierre Lemaitre =>397 pages

    - Chasseuse de la nuit- tome 1 de Jeaniene Frost =>504 pages

    - Treizes Raisons de Jay Asher =>284 pages dans le cadre de: pour le 15/07 au plus tard

    Plus mes lecture en cours:

    Hunger Games de Suzanne Collins =>416 pages

    et

    Le clan des Otori, tome 1 de Lian Hearn =>370 pages

    Ce qui fait un total de:

    => 9 livres

    =>3 058 pages

    Dans le cadre de:  pour juin

    « Les chevalier d'Emeraude Tome 1 de Anne RobillardTaggé par Dex »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :