• Mes achats du jour

    Et oui j'ai encore craquer sur deux livres en pleins magasin, pourtant je ne pouvais pas, mais bon je me suis dit tanpis c'est pas grave, tu va te donner le pouvoir de te les prendre...

    Oui pour une question financière....m'enfin bref, je me suis pris:

    - Juste une ombre de Karine Giebel

    et

    - Reste avec moi de Jessica Warman

    Voilà je vous dirais se que j'en pense dès que je les aurais lu :)

    « Swap Ange et DémonC'est lundi que lisez-vous? n°2 »

  • Commentaires

    1
    Ayamee_
    Lundi 23 Avril 2012 à 13:23

    Reste avec moi me tente énormément, Enfin comme tout un tas d'autres livres, Mais celui-là la thématique m'emballe beaucoups. Je craquerai probablement cet été..voire avant :) J'ai hâte de savoir ce que tu en penses.

    Quant au premier, Il me tente mais sans plus, Il faut dire que le prix me rébute surtout pour un livre n'étant pas mon genre de prédilection. J'attends donc aussi ton avis :) Bisous ^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :