• Ma première participation à un concours *-*

    Bonjours,

    Donc aujourd'hui j'ai fait la découverte d'un blog qui m'a bien plu, et en plus elle organisait un concours, qui je pense étais plus destiner aux plus fidèle lecteur de sont blog et non aux petite nouvelle, mais bon comme on dit qui ne tente rien n'a rien donc j'me suis jetter à l'eau!! hihi

    Donc je vais vous mettre l'image de sont concours et le liens vers le concours sera dans l'image donc vous aurez juste à cliquez dessus :P

    « Les PartenariatsHunger Games Tomes1 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Avril 2012 à 08:01

    Merci beaucoup à toi d'avoir relayé le concours, je te souhaite bonne chance et vais te répondre par mail.

    Je m'inscris à ton blog, il me plait bien :p

    Bizoo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :