• C'est lundi qui lisez vous?

    C'est lundi que lisez-vous?


    Et bien je n'ai rien lu de nouveau entre la semaine dernière et cette semaine, j'ai eu des soucis assez important à régler :s 

    J'ai un peu avancer dans mes lecture qui sont donc toujours

        ainsi que

    Et donc je compte toujours lire :

           

     

    Quand je voie sa je me dit que je ne suis pas sortie de l'auberge et que je n'aurais pas fini toutes c'est lecture avant la fin de la semaine :'(

    Je suis un peu dégouter mais bon on fait avec je finirais c'est lecture pour juillet :p

    Sur ce bonne lecture a vous j'essaierais de vous faire une petite vidéo se soir :) bisous

    « La délicatesse de David FoenkinosChangement de plate forme »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :