• C'est lundi que lisez vous?

    Bonjour,

    Déjà je tiens à m'excusez car la semaine dernière je n'ai pu le faire, en même temps j'ai eu beaucoup de mal à lire :/

    Et donc il y a deux semaine je vous quittais avec "Reste avec moi "

    Depuis j'ai lu Hunger games le T2  parcontre je mettrais ma chronique que le 12/05 car je l'ai fait en lecture commune :) et j'ai lu aussi l'enfant-rien, j'ai essayer de me mettre dans Elie et l'apocalipse mais impossible de me concentrer et des vents contraire pareil j'ai pas reussi mais la par contre c'est à le commencer...

    Oui en deux semaines deux livres c'est très maigres... j'essaierais de me rattrappé pour la semaine prochaine...

    En ce moment je lis Les chevaliers d'emeraude le tome 1

    Et les prochaine lecture je ne sais vraiment pas ce que je vais lire donc se sera la surprise pour vous aussi :P

    Bonne lecture à vous Bise :D

    « Hunger Games Tome 2 de Suzanne CollinsIn My Mailbox »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :